BIENNALE DE MARRAKECH : LA 6ÈME ÉDITION EN ROUTE !!!

Pour cette 6ème édition, la Biennale de Marrakech se pose la question :
« Quoi de neuf là ? »

Un thème qui invite à découvrir ce que le Maroc offre en terme d’art.

Du 24 février au 8 mai. 2016.

Créée par Vanessa Branson en 2004, la Biennale de Marrakech œuvre depuis six ans à démocratiser l’art auprès de tous les Marocains et étrangers de passage dans la ville ocre.
Partant du principe que « l’art rapproche et permet d’atténuer les tensions dans le monde », comme l’explique Rim Fadda, commissaire de cette édition, la Biennale de Marrakech, organisée du 24 février au 8 mai 2016, propose un rendez-vous où convivialité et découverte seront de mise.

En parallèle de l’exposition, dont l’entrée est gratuite, la Biennale de Marrakech proposera aussi des ateliers éducatifs pour enfants.

Des initiatives qui tendent à rendre l’art accessible, dans la continuité des valeurs et objectifs de cet événement classé 18ème des Biennales du monde.
Mohamed Amine Kabbaj, président exécutif de la Biennale de Marrakech, nous parle de cette 6ème édition…

Bonne journée
Amicalement
Vincent Jonca
www.dar-khmissa-marrakech.com
Riad Dar Khmissa dans la médina de Marrakech un havre de paix a l’état pur
Riad Dar Khmissa Marrakech Villa Bahat Khmissa L’Atelier du Riad Dar Khmissa Riad Dar Khmissa Marrakech Villa Bahat Khmissa Marrakech Villa Bahat Khmissa Marrakech Villa Bahat Khmissa Marrakech Riad Dar Khmissakh L’Atelier du Riad Dar Khmissa Villa Bahat Khmissa Marrakech
‪#‎vacances‬ ‪#‎riad‬ ‪#‎riadmarrakech‬ ‪#‎hôtelmarrakech‬ ‪#‎riadmaroc‬#riadmarrakech ‪#‎khmissa‬ ‪#‎riaddarkhmissa‬ ‪#‎sun‬ ‪#‎soleil‬ ‪#‎holidays‬ ‪#‎citation‬‪#‎météo‬