L’essentiel de Marrakech

made in Marrakech

News du 7 novembre au 13 novembre 2018

Dakhla is calling !

Ce ne sont pas moins de 1.391 km qui séparent les villes de Dakhla et Marrakech, ce qui équivaut à presque 18h de route en voiture, une distance non négligeable qui en décourageait plus d’un. Toutefois, depuis quelques jours, l’idée d’y passer un week-end est devenue tout à fait concevable avec le lancement de la ligne aérienne Marrakech-Dakhla par le leader du transport aérien à bas coût au Maroc : Air Arabia. En seulement 2 heures de vol, vous voilà les pieds dans l’eau sur l’Île du Dragon pour apprécier une des plus belles plages sauvages au monde. Qu’attendez-vous pour réserver votre billet ?

Quand la peinture croise la photographie, cela donne l’exposition « Interferences »réunissant Hassan Nadim et Abdallah Belabbes, ce mercredi, à Dar Cherifa. Patricia Piasco, conseillère en alimentation santé et naturopathie, vous donne rendez-vous du côté du concept-store Ayaso, ce jeudi, pour vous expliquer les bienfaits de la détoxification. Bien-être toujours, la Ferme Berbère vous accueille le temps d’un week-end d’initiation au jeûne. Yoga, balades, massages et rencontres sont au programme de cette escapade healthy. Samedi, les amoureux du théâtre se donneront rendez-vous au Cinéma Leila Alaoui à l’occasion de la représentation théâtrale de La Chute d’Albert Camus, mise en scène par Nabyl Lahlou. Si vos enfants sont des férus d’arts martiaux, direction Terre d’Éveil ce dimanche pour une matinée découverte du Shaolin Kung Fuavec le maître Essaid Boudhim.

Jeudi rime avec afterwork à L’envers qui reçoit son grand habitué DJ James. Vendredi, le talentueux finaliste du télé crochet La Nouvelle Star Max Pen vous donne rendez-vous à Dar Soukkar pour un showcase inédit. Samedi, le Buddha-Bar Marrakech vous fera découvrir des traditions ancestrales venues de l’Inde en célébrant Diwali dans une ambiance dépaysante.

Excellente semaine à tous !!

Majda F.

Publicités