Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 par Marc Angel

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Bélier (21 mars – 21 avril)

ISTOCK

Amour *** : La Saint-Valentin apporte son lot de jolies surprises. Votre nouvel amoureux a envie que ça fonctionne entre vous, c’est donc le moment idéal pour vous rapprocher. En plus, il est romantique !
Travail ** : Foncez si vous devez défendre vos intérêts car Mars (la combativité) s’en va jeudi. Cela vous soulagera et vous pourrez vous adonner à d’autres activités par la suite.
Forme * : Fatiguée physiquement, vous avez tout intérêt à vous reposer ce week-end. Une petite sieste par jour vous fera le plus grand bien. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Bélier en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Taureau (22 avril – 21 mai)

ISTOCK

Amour ** : Il vous fait plein de promesses pour la Saint-Valentin. Veillez bien à ce qu’il les tiennent ! Sinon vous ne manquerez pas de le rappeler à l’ordre… 
Travail *** : En début de semaine, vous recevez des nouvelles d’anciens collègues. Ils souhaiteraient retravailler avec vous sur un nouveau projet. L’idée vous semble intéressante… 
Forme *** : L’influence de Mars vous donne une énergie folle. Vous repartez sur de bonnes bases. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Taureau en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Gémeaux (22 mai – 21 juin)

ISTOCK

Amour *** : Avec le Soleil en Verseau, il vous fait un cadeau très original pour la Saint-Valentin. Une idée que vous lui aviez soumis au gré des conversations. Et comme il a envie de vous faire plaisir, et bien voilà, il réalise l’un de vos rêves. 
Travail *** : Vous ne pouvez être mieux entourée ! Ce sont des personnes de confiance, prêtes à vous guider si nécessaire. En tout cas, si vous suivez leurs conseils, soyez sûre d’atteindre plus rapidement que prévu vos objectifs.
Forme *** : Un petit week-end en province vous permet de recharger vos énergies très rapidement. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Gémeaux en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Cancer (22 juin – 22 juillet)

ISTOCK

Amour ** : Vous avez prévu de passer la Saint-Valentin en tête-à-tête ? Ca se passera très bien si vous faites en sorte qu’aucun importun ne vienne perturber cette soirée. Eteignez votre portable jusqu’au lendemain. 
Travail ** : Mars en Taureau vous permet de mieux respirer. La pression baisse et l’ambiance est meilleure. Vous travaillez enfin en toute quiétude.
Forme ** : Un courant d’air par ci, un courant d’air par là et vous attrapez froid. Sujette aux rhumes, n’oubliez pas de vous couvrir. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Cancer en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Lion (23 juillet – 22 août)

ISTOCK

Amour ** : Si vous n’êtes pas vigilante, si vous ne calmez pas le jeu, la soirée de la Saint-Valentin pourrait être explosive. La faute au Soleil en Verseau (votre signe opposé) qui aiguise les nerfs. 
Travail ** : Vous avez votre façon à vous de travailler, ce qui peut en déranger certains. Gare aux réflexions désobligeantes, le ton aurait vite fait de monter.
Forme ** : Un jour bien, un jour moins bien. Le moral fait du yo-yo à cause de ce fameux Soleil en Verseau qui sème le doute dans votre esprit. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Lion en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour la Vierge (23 août – 22 septembre)

ISTOCK

Amour *** : Vous avez décidé de lui réserver cette fameuse soirée des amoureux. Il est ravi que vous laissiez tomber vos obligations pour lui. Vous allez passer un délicieux moment. 
Travail *** : C’est le bon moment pour lancer un projet innovant. Votre équipe est motivée, les finances vont bien, il n’y a plus qu’à ! Le résultat sera un succès.
Forme ** : Ca vous ferait du bien de vous dépayser un peu, ne serait-ce qu’un week-end. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour la Vierge en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour la Balance (23 septembre – 22 octobre)

ISTOCK

Amour *** : La Saint-Valentin, vous adorez. Normal, vous êtes romantique. Alors vous préparez tout dans les moindres détails pour que la fête soit la plus belle possible.
Travail *** : On peut dire que vous êtes un bon manager. Vos méthodes font l’unanimité. De plus vos idées sont porteuses et efficaces. On ne peut rêver mieux. 
Forme *** : Heureuse, vous passez une super semaine. Le week-end sera tout autant qualitatif. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour la Balance en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

ISTOCK

Amour ** : Vous vous demandez bien ce que vous réserve votre chéri pour cette Saint-Valentin. Sera-t-elle classique, romantique ou coquine ? Quelle que soit l’option, vous serez ravie.
Travail ** : Des divergences d’opinion ne sont pas forcément synonymes de chamailleries. Au contraire, cela peut apporter de nouveaux éclairages sur l’organisation d’un service par exemple. 
Forme ** : Pas de bobos physiquement. Par contre, le moral est perturbé par une contrariété causée par l’entourage. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Scorpion en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour *** : Aucune crainte à avoir côté coeur, le Soleil et Uranus saupoudrent vos amours d’une pluie d’étoiles. Vous avez plein de projets, d’envies, de souhaits. Vive la complicité. 
Travail *** : Dans ce domaine aussi vous êtes soutenue et encouragée. Vous allez remporter la partie sans aucun doute. Entre autre parce que vous savez prendre d’audacieuses initiatives.
Forme ** : Vous avez envie de retrouver une meilleure hygiène de vie, d’autant plus que vos amis vous y encouragent. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Sagittaire en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

ISTOCK

Amour ** : Si vous n’êtes pas en couple, cela ne vous empêchera pas de vous faire un petit cadeau ! Et si vous avez un amoureux, soyez sûre que c’est vous son plus beau cadeau.
Travail * : Tout est bloqué, non pas parce que vos idées sont mauvaises mais parce que ça coince plus haut. Ca vous énerve, mais il va falloir prendre votre mal en patience. 
Forme ** : Pas question de parler boulot à la maison. Ici c’est votre havre de paix. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Capricorne en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Verseau (21 janvier – 19 février)

ISTOCK

Amour ** : Pas encore d’amoureux ? Vous faites le pari d’en trouver un pour fêter la Saint-Valentin en 2020. En couple, la semaine s’annonce festive.
Travail *** : Contre toute attente, vous prenez le dessus dans l’équipe grâce à l’influence du Soleil. En effet, vous avez les atouts nécessaires pour mener à bien un super projet qui sort tout juste de votre imagination. 
Forme ** : Aucun doute, vos amis vous regonflent le moral lorsque vous flanchez. Ils sont d’un grand réconfort. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Verseau en février 2019.

Horoscope de la semaine du 11 au 17 février 2019 pour le Poissons (20 février – 20 mars) – LE SIGNE AU TOP

ISTOCK

BONNE NOUVELLE : Vous allez vivre la plus belle Saint-Valentin de votre vie grâce à Vénus et Neptune (l’inspiration) qui s’associent. Un vrai rêve éveillé !
COUP D’ACCÉLÉRATEUR : Les affaires sont fructueuses.Un entretien d’embauche se révèle concluant. Une forme hors du commun.
COUP DE POUCE : Ne vous privez pas d’aimer, mais il n’est pas nécessaire de faire des plan sur la comète. Laissez-vous porter par les événements. ⋙ Découvrez plus de prévisions pour le Poissons en février 2019.

Publicités

Votre avis nous intéresse

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s