Marrakech du rire 2019

Marrakech du rire 2019: Sur scène ou parmi les invités, qui sera présent au gala « Jamel et ses amis »?

Florence Foresti, Ary Abittan, Booder ou encore Waly Dia se succéderont sur scène pour le gala « Jamel et ses amis »

Marrakech du rire 2019: Sur scène ou parmi les invités, qui sera présent au gala

HUMOUR – Le coup d’envoi de l’édition 2019 du Marrakech du Rire a été donné ce mercredi 12 juin, au cœur de la ville ocre, avec “Humouraji”. L’événement orchestré par Jamel Debbouze, qui se poursuit jusqu’au 16 juin prochain, a annoncé la programmation de son fameux gala “Jamel et ses amis”, qui se tiendra les 14 et 15 juin au Palais Badii, et certains invités qui viendront assister au spectacle bientôt retransmis sur les chaînes 2M et M6. Pluie d’humoristes, de people et de célébrités… Voici ceux qui ont répondu présent pour cette 9ème édition.

Qui sera présent sur scène?

Soirée phare de l’événement, le gala “Jamel et ses amis” réunira cette année encore de grands noms de l’humour français, aux côtés de nouveaux visages talentueux. Florence Foresti, Ary Abittan, Booder, Donel Jack’sman, Caroline Vigneaux, Waly Dia, Bun Hay Mean, Ines Reg ou encore Jary, se succéderont ainsi sur la scène du Palais Badii le temps d’une soirée placée sous le signe de la bonne humeur. Côté ambiance, outre le fidèle DJ Abdel, les spectateurs auront droit à un intervalle musical signé Big Flo et Oli. La rappeuse marocaine Manal et la footballeuse freestyle Lisa Zimouche seront également de la partie pour assurer le show.

Marrakech du rire 2019: Sur scène ou parmi les invités, qui sera présent au gala

Qui croiser parmi les convives?

Selon plusieurs médias, on pourra retrouver parmi les convives qui assisteront au gala le chanteur Black M, les comédiennes Audrey Lamy, Audrey Fleurot, Anne Marivin, Elsa Zylberstein, Lyna Khoudri, les comédiens Franck Gastambide, Guillaume de Tonquédec, Olivier Baroux, Vincent Desagnat, Hugo Becker, Julien Arruti, le réalisateur Ladj Ly, le producteur Thomas Langmann, ou encore l’acteur Rayane Bensetti et son ex-partenaire de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et l’humoriste Ramzy Bedia.