Les « Marocains rigolos à l’étranger » en tournée dans 3 villes marocaines

MAROC

Le festival sera de passage dès demain à Rabat.

  • Rédaction du HuffPost Maroc
Les

HUMOUR – Les “Marocains rigolos à l’étranger” repartent en tournée. Du 30 juillet au 20 septembre, les artistes et comédiens du MRE festival parcourront cinq villes du Maroc et d’Afrique à l’occasion de la 5e édition. Ils passeront notamment par Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et Abidjan.

Au Maroc, la tournée démarre dès le jeudi 1er août au Théâtre National Mohammed V à Rabat, avec une première représentation de Booder, un habitué du festival.

Le show se poursuit ensuite au Studio des Arts Vivants à Casablanca avec, le vendredi 2 août, le stand up du comédien Saad Mabrouk “Wahed Man Show”, puis le samedi 3 août avec le spectacle “MRE Birthday show”,qui réunit les artistes Booder, Rachid Rafik, Karim Saïdi, Oussama Benali, Younes Depardieu, Yassine Hitch et Redouane Behache.

A Marrakech, le public a rendez-vous le dimanche 4 août au Palais des Congrès avec le one man show de Oualas.

Organisé par CastQuête Entertainment, MRE festival a “pour but de réunir et faire découvrir la relève artistique marocaine à l’étranger, mais aussi valoriser et favoriser l’échange culturel et amical entre le Royaume et les pays d’Afrique de l’Ouest”, expliquent les organisateurs de l’événement dans un communiqué.

L’affiche de cette année annonce des “artistes de talents, de grands habitués et incontournables du festival, mais aussi de nouveaux visages”, continue la même source. 

  • Rédaction du HuffPost Maroc

PLUS:culture-marochumourMRE5e Festival Marocains Rigolos à l’ÉtrangerFestival Marocains Rigolos à l’Étranger