L’essentiel de Marrakech dans votre boite e-mail

Made In Marrakech

News du 22 juillet au 28 juillet 2020

Culture is back !

Lundi dernier, le Maroc est passé à la troisième étape du “Dispositif d’atténuation de la quarantaine” ! Cependant, Marrakech reste en zone 2 et cette troisième phase d’allègement ne change pas grand chose pour les Marrakchis. Mais grands optimistes que nous sommes, nous avons surtout retenu LA bonne nouvelle de ce nouveau communiqué : l’ouverture au public des lieux culturels ! Ainsi, plusieurs musées et galeries ont déjà rouvert leurs portes ou annoncer leur réouverture prochaine.

Côté événements, la Culture est également à l’honneur. 
On débute dès ce jeudi 23, avec une discussion virtuelle organisée par le Macaal, autour de la musique comme acte de résistance et de résilience.
Au Kabana, c’est la mode qui est à l’honneur, avec du 23 au 30 juillet, la Fashion Week avec Karim Tassy. Au programme, une boutique éphémère du célèbre créateur et un défilé organisé le vendredi 24.

Avec ses fortes températures, vous n’avez pas pu passer à côté, c’est l’été !

Pour vous protéger du soleil et faire la belle au bord de la piscine ou de la mer, Les Cinq Sens de Marrakech nous propose un Summer Pack des plus intéressants. Quant au Boudoir Parisien, il nous sublime, toujours avec des offres exclusives !

Enfin, si vous avez envie de vous faire plaisir et de vous détendre au bord de la piscine, découvrez le Daypass du Sofitel ou encore l’offre Villa-cation du Mandarin Oriental.

Évasion garantie.Très bonne semaine à tous !

C. Chataignier