Le Dar Khmissa mise sur des séjours inventifs

Comment le Dar khmissa Marrakech compte sauver sa saison

Toute l’équipe du riad Dar Khmissa Marrakech Marrakech veut amortir le choc engendré par la baisse de fréquentation du tourisme international, depuis le début de la crise, causée par la pandemie du Covid-19. Elle fait le choix du reinventer ses séjours avec des solutions miracles comme les packages vacances de luxe, le tourisme rural et le tourisme de niche.

Les ressources humaines et la qualité de ses infrastructures d’accueil sont ses autres atouts.

6 chambres et une suite, un jacuzzi, un hammam et sa salle de massage, ses terrasses, la qualité de sa restauration ect…..

«  Nous avons un grand savoir-faire dans ce domaine et le Dar khmissa est riche de son histoire, depuis ses vingt années d’exercices.

Mettre les produits du terroir en avant.

Une occasion pour nos hôtes de partir en ces temps difficiles de Covid-19 dans un long voyage à la découverte d’autres facettes du Maroc profond.

Nous allons miser sur la période touristique qui démarre le 1ᵉʳ novembre en espérant la réouverture des frontières.

Depuis le début de la crise, nous avons su prendre les devants, en instaurant plusieurs mesures sanitaires pour l’ensemble de notre établissement hôtelier et restauration, et persosels, une stratégie, des packages et des choix à la carte pour les activités de divertissement, des voyages culinaires à travers des produits du terroir, des masques de protection obligatoires aux touristes et biens d’autres. L’objectif était d’attirer plus de touristes et leur procurer une destination attrayante et sécurisée sur le plan sanitaire. Une initiative par ailleurs réussie dont nous nous sentons très fiers.

Il faut noter qu’avec un calendrier comprenant une activité par jour, pour accompagner et divertir nos hôtes, visites, cours de cuisine, excursions, rencontres, diners a thèmes, soin du corps, afin de revisiter le Maroc, découvrir les espaces les plus emblématiques du patrimoine culturel, historique et mémoriel de la ville, et du pays, ainsi que se connaitre soi même.