Bon d’échange

Chers Amis, Clients, Partenaires et Familles, 

Tout le monde souhaitait au début janvier, une année 2020 pleine de joie, de travail, avec la santé, l’amour et de paix, à leur entourage. Tout cela était inscrit sur toutes les cartes de voeux. les mois de janvier et de février se sont déroulées à merveille et étaient les prémices d’une d’année hors  norme pour nous à Marrakech. Les réservations tombées par centaines, le calendrier de remplissage était bien rempli. nous pensions à ce moment là que fini le pain noir des années précédentes. Que le travail fourni depuis ces longues années allait porter ses fruits. Ce fut malheureusement de courte durée. Dés les annonces sanitaires nous avons du annuler et rembourser 100 % de nos réservations. Ce fut un moment horrible psychologiquement mais également financièrement.

Depuis ce malheureux 17 Mars 2020, nous n’avons plus eu la possibilité d’exercer notre travail.

De pouvoir accueillir et de faire découvrir cette magnifique ville que nous adorons.

Vous partagez avec nous, depuis de longues années, nos péripéties joyeuses ou non. vous nous soutenez très souvent avec vos recommandations, vos sourires, vos appels etc…

Nous allons encore vous demander de nous venir en aide dans ces moments d’extrêmes difficultés.

On nous a conseillé de mettre en place, afin pouvoir faire face financièrement et tenir dans les prochains mois , des bons d’échanges prépayés, où les personnes désirant revenir à Marrakech durant les deux prochaines années, pourraient déposer de l’argent en une ou plusieurs fois, pour financer leurs futurs séjours.

La date du séjour sera bien évidemment à fixer qu’après la réouverture des frontières et à la reprise des vols, sur une durée de deux ans.

Pour chaque  pré-réservation nous vous offrirons un dîner le jour de votre arrivée, en outre il vous sera délivré

un bon d’échange à chaque versement.

Votre aide sera précieuse pour la suite de notre aventure.

Nous comptons sur votre compréhension et nous vous remercions par avance pour l’attention portée à ce post.  

Nous avons hâtes d’avoir de vos nouvelles et pourquoi pas vous accueillir chez nous de nouveau dans le Dar Khmissa riad et spa.

Que cette fin d’année 2020 soit pour vous, l’occasion de dire je t’aime à votre famille, vos amis, vos voisins et vos amours. 

Prenez soin de vous.

Amicalement 

Vincent Jonca et Michel Levert pour l’ensemble de la team du Dar Khmissa 

00212524443707 | joncavincentgmail.com | http://www.dar-khmissa-marrakech.com